

CARACTÉRISTIQUES
- Version avec finition bois
- Version laquée
- Porte simple et double


FILOMURO REI 30
Porte résistant au feu à un vantail en bois avec châssis en aluminium, classification EI30-Rei30. Châssis extrudé à insérer dans la maçonnerie ou dans le placoplâtre, avec joints contre le bruit et les fumées froides. Épaisseur de 100 mm, avec une résistance au feu EI30- REi30. Porte ép. 45 mm parallèle au mur du côté à pousser ou à tirer. Joints intumescents sur châssis. La porte Filomuro Rei 30 présente les caractéristiques indiquées ainsi qu’une isolation acoustique de 35, 38 ou 40 dB.


FILOMURO REI 60
Porte résistant au feu à un vantail en bois avec châssis en aluminium, classification EI60 – REI 60. Châssis extrudé à insérer dans la maçonnerie ou dans le placoplâtre d’une épaisseur de 125 mm avec une résistance au feu EI 60 – REI 60. Porte ép. 60 mm, parallèle au mur du côté à pousser ou à tirer. Joints intumescents sur châssis. La porte Filomuro Rei 30 présente les caractéristiques indiquées ainsi qu’une isolation acoustique de 35, 38 ou 40 dB et elle est disponible avec un hublot rectangulaire ; cette porte Klima garantit également une excellente isolation thermique.


FILOMURO REI 120
Porte résistant au feu en bois à un vantail, classification EI 120 – REI 120. Châssis ép. 85 mm. Chambranles rallongeables réglables. Joint acoustique extrudé pour les fumées froides. Joint intumescent autocollant. Montage admis sur des murs en maçonnerie ou en placoplâtre d’une épaisseur de 110 mm avec une résistance au feu EI 120 – REI 120. Porte ép. 90 mm. Joints intumescents sur les bords du vantail et du châssis.
ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Vous voulez découvrir nos collections de portes en bois ? Téléchargez nos catalogues ou demandez un rendez-vous dans un de nos points de vente. Vous rencontrerez du personnel qualifié qui saura vous assister dans le choix de la porte en bois parfaite pour votre projet.