Enter your keyword

LES PORTES COULISSANTES

Ouvrez-vous de nouveaux espaces.
Un système complet et révolutionnaire. Ce système de châssis efficace et fonctionnel consiste à faire coulisser les portes à l’intérieur d’un caisson métallique dissimulé dans les cloisons. Ceci augmente considérablement la superficie en optimisant au mieux l’espace de vie. La porte coulissante optimise l’espace en supprimant la surface de débattement des portes.
Les portes coulissantes apportent une véritable plus-value dans la rénovation ou la construction d’une maison. Elles font gagner des mètres carrés en supprimant les débattement des portes et la circulation devient plus fluide. Leur principe des portes coulissantes est simple : le vantail s’attache à deux chariots à roulettes, qui coulissent dans un rail.
Il existe deux grands types de portes coulissantes : les portes coulissantes en applique et les portes coulissantes escamotables (portes coulissantes à galandage).

La société Hen Bois à Caen propose dans son showroom une exposition très complète de toutes les portes coulissantes pour la construction, la rénovation et pour gagner de la place !

Gagner de la place avec une porte coulissante.

Des portes coulissantes et battantes adaptées à chaque besoin.

PORTES COULISSANTES

À GALANDAGE

Ce type de porte permet de dissimuler le contre-châssis dans le mur et d’obtenir donc une solution qui libère complètement le mur de coulissement.
Les avantages sont : netteté esthétique, espace en plus pour une bibliothèque, un meuble ou des étagères !

PORTES COULISSANTES

EN APPLIQUE

Les portes coulissantes externes sont des portes qui coulissent sur le mur et sont à préférer lorsqu’il est impossible d’intervenir sur la maçonnerie et quand un rail ou un mécanisme extérieur est alors nécessaire. Il existe différents types de rail et de mécanisme de coulissement, pour répondre à toute exigence.

PORTES COULISSANTES

VITRÉES

Avec les portes vitrées coulissantes, un seul geste de la main permet d’avoir des pièces communicantes ou séparées, en fonction des exigences du moment.
Parfaites pour créer des pièces versatiles et lumineuses, ces solutions coulissantes en verre peuvent être réalisées aussi en verre fumé.

Pin It on Pinterest

Share This